Introduction Metavo
Livraison gratuite pour toute commande!

Comment dois-je prendre les capsules Metavo?

Les capsules Metavo sont plus efficaces lorsqu'elles sont prises avec les repas. Prendre 2 à 4 gélules deux fois par jour.

Pourquoi prendre les capsules avec les repas?

Nous avons cliniquement déterminé que la consommation de Metavo avec de la nourriture entraîne une absorption accrue du bioactif, AvoB, par rapport à l'eau seule. Pourquoi? Contrairement à l'eau, la nourriture contient des graisses naturelles qui aident à dissoudre et à suspendre Metavo pour une meilleure absorption.

Chaque lot de Metavo est testé

Chez Metavo, nous pouvons garantir que vous recevez la dose standardisée d'AvoB car nous utilisons une méthode analytique établie pour détecter et quantifier l'AvoB chez les avocats. Avant de nous procurer notre poudre d'avocat, chaque lot nous est envoyé et testé pour la présence et la quantité de notre bioactif AvoB. Ce n'est qu'après avoir confirmé que notre bioactif est présent dans les quantités sur lesquelles nous avons basé notre dosage que nous passons la commande.

Comment fonctionne Metavo?

AvoB, une molécule de graisse trouvée uniquement dans les avocats, permet de contrer l'oxydation incomplète des muscles squelettiques et du pancréas pour réduire la résistance à l'insuline.

AvoB a l'incroyable capacité / potentiel de rééquilibrer la glycémie naturellement, efficacement et en toute sécurité. AvoB peut cibler le métabolisme du sucre au niveau cellulaire, aider à attaquer les graisses et les niveaux de sucre élevés pour aider à maintenir (et réguler) des taux de sucre dans le sang naturellement sains

En quoi Metavo est-il différent des autres suppléments?

À part Metavo, aucun autre supplément n'est actuellement disponible avec AvoB. Bien que ce composé ait toujours existé, il n'avait pas fait l'objet d'études approfondies auparavant pour ses effets physiologiques sur la maladie. C'est notre équipe de nutritionnistes qui a découvert la puissance d'AvoB et ses incroyables effets sur le métabolisme.

Improve your metabolism
FREE shipping on ALL orders!

How do I take the Metavo Capsules?

Metavo Capsules are most effective when taken with meals. Take 2-4 capsules twice daily.

Why take the capsules with meals?

We have clinically determined that consuming Metavo with food leads to increased absorption of the bioactive, AvoB, compared to water alone. Why? Unlike water food contains natural fats that help dissolve and suspend Metavo for best absorption.

Each Lot of Metavo is Tested

Here at Metavo, we can guarantee that you are getting the standardized dose of AvoB because we use an established analytical method of detecting and quantifying AvoB in avocados. Before we procure our avocado powder, each lot is sent to us and tested for the presence and amount of our bioactive, AvoB. Only after confirming our bioactive is present in the amounts we have based our dosing on, do we place the order.

How Does Metavo Work?

AvoB, a fat molecule found only in avocados, counters incomplete oxidation in skeletal muscle and the pancreas to reduce insulin resistance.

AvoB has the incredible ability/potential to rebalance blood sugar levels naturally, effectively and safely. AvoB can target sugar metabolism at the cellular level, help attack fats and elevated sugar levels to help maintain (and regulate) naturally healthy blood sugar levels.

How is Metavo different from other supplements?

Other than Metavo, there is currently no other supplement available with AvoB. While this compound has always existed, it had not previously been extensively studied for its physiological effects on disease.  It was our team of nutritional scientists that discovered the power of AvoB and its incredible effects on metabolism.